04/09/2008

Et pourquoi pas prendre des cours???

Voilà ce que m’a suggéré mon cher et tendre après une énième séance de « je suis nulle, je fais rien de bon, je veux que ça bouge dans ma vie ».

Ben oui, j’ai tendance à m’enfoncer dans ma petite bulle et parfois, j’ai vraiment du mal à en sortir et ça me fait plus de tord que de bien.

Il pense que j’ai un quelque chose dans les mains et que je peux dessiner de chouettes trucs. Je n’ai pas de hobby mais depuis qu’il me connaît, il m’a toujours vue, par périodes bien sûr, avec un crayon en main. Pour lui, je devrais me lancer pour de bon et faire ce que j’ai toujours aimé.

Alors voilà, j’ai envie de me mettre sérieusement à l’aquarelle mais il faut dire que je baisse un peu les bras en ce moment… c’est vraiment difficile de se lancer dans la peinture quand on a personne pour nous montrer la voie !!

Donc après quelques recherches, il s’avère qu’il y a un cours d’aquarelle pas loin de chez moi, une fois la semaine et pour un prix démocratique.

Bon, je ne cherche pas à faire les Beaux-Arts mais j’admets que je ne cracherais pas sur une petite formation concernant les bases et la technique.

 

J’ai rempli mon petit formulaire d’inscription tout à l’heure, je file demain le déposer et je croise les doigts pour être acceptée. Mais quand j’ai téléphoné, on m’a dit qu’il y avait toujours de la place. La séance d’info est la semaine prochaine et le début des cours le 7 octobre. Je ne cache pas que je suis toute contente, je vais enfin faire quelque chose que j’aime vraiment. Pourvu que je m’y tienne cette fois !!


aquarelle

 

19:15 Écrit par Tigroulette dans Divers dessins | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Félicitation pour ces esquisses,tu y arrivera,c'est sûr. Continue,super

Écrit par : Papa | 30/09/2008

Merci beaucoup, cher Papa pour ces encouragements! ;-))

Écrit par : Tigroulette | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.